Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

vendredi 9 février 2007

Parking au Mans

Les travaux du Tram ont fait les choses pénibles dans la ville certes. Cependant, du côté des jacobins les choses ne sont pas aussi difficiles car on compte avec le parking souterrain des jacobins, la place des jacobins, la place du vieux Mans le parking derrière la cathédrale et mon favori le parking du théâtre.
Pour quoi mon favori? parce que c'est gratuit tout simplement.

Je souhaite collaborer avec la ville certes, mais un peu de gratuité pendant les temps d'attente ne vient pas du tout mal.

Cependant pour ceux qui apprécions cet endroit... il faut savoir qu'il héberge des manifestations où il est fermé.

Voici certaines dates à retenir. Soit pour trouver une autre solution soit gratuite ou payant... soit pour reprendre le vélo.

En tout cas un peu de sport ne vient pas mal du tout!

Du 13 au 22 février - - Cirque Arlette GRUSS

Du 5 mars au 4 avril- - Fête foraine

Du 10 au 21 mai - - Pulsart 2007

Du 1er au 3 juin - - Fête MINIBASKET

Du 7 juin au 18 juin - -Pesage des 24 H et veillée des 24 H

Du 20 juin au 3 juillet - - Le Mans fait son cirque.

Voila certaines dates à retenir.

Si vous avez des Questions à propos des manifestations que j'ai cité n'hésitez pas a laisser un commentaire. Je chercherai l'information demandée.

Aucun commentaire: