Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

vendredi 16 février 2007

Feux de l'amour (2)


160207-0002.jpg, originally uploaded by Le Mans Blog.

Une autre vue. La c'est ma copine qui a pris la photo. Il faut remarquer que le feux du milieu est pour les cyclistes. Si bien le feu en ce moment précis est en ROUGE... le monsieur qui est à gauche de l'image semble ne pas l'avoir aperçu. Donc il a grillé le feu en toute tranquillité, ou bien il a des conflits d'identité et se croit voiture.

Je me demande, un seul feu ne serait-il plus pratique, et économique?

2 commentaires:

Julien a dit…

Le feu était vert pour le cycliste : sur le feu du milieu c'est écrit (derrière le tag) SAUF Vélo ! Donc lui avait le feu Vert.

Je connais une très bonne auto-école au Mans, si ca vous dit.

César Gélvez a dit…

Merci j'en ai besoin! :-D

Mais en définitive, Il n'y a plus les feux car si vous avez remarqué, on les a enlèves.