Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

vendredi 12 janvier 2007

Le mans in English

I was quite surprised when I saw some visitors from USA or UK. Well I'm going to try to create a version of my blog in English.

These blog talks about Le Mans. I can't leave away the 24 hours of Le Mans, but I'm going to show, that Le Mans is more than motor sports.

As many other French places, Le Mans is rich in gastronomical culture, also the architectural past of Le Mans is fantastic and really present in the heart of the city.

Even if most of these blog is in English take a look on it. Soon you will have LeMansBlog in English.

Thanks a lot for coming and you are always welcome!

César.

Aucun commentaire: