Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

vendredi 26 janvier 2007

Commentaires

Un blog est fait pour laisser aussi sa trace. Si bien je ne suis pas un professionnel du journalisme ni un webmestre confirmé, je souhaite partager ce site avec vous. Rien ne me fera plus plaisir que recevoir vos commentaires, vos critiques, même vos engueulades...

Allez, un peu de courage.. vous avez été 366 a venir a mon blog pendant son premier mois de vie (sniff il grandit, il fait même ses nuits!), alors... laissez vos traces!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, bon blog j’ai mis +5.

Voici mon blog de recettes de cuisines: http://kptaine.boosterblog.com/

Merci dis aller aussi. Contactes moi si intéressé par échange de liens sur notre blog respectif ou un échange de bannière si tu en possèdes une.

Anonyme a dit…

Et tu veux parler de quoi?

Anonyme a dit…

J'aime pas Le Mans. Ce tro sal. On pe po marché sans voir les travo.

Ce mon pere ki m'emmene ici. Je prefer Angers... il y a plus de boutiques et c plus joli.