Edito.

Je me promenais sur la toile... et je n'ai retrouvé que très peu de choses à propos du Mans. C'est pour ceci que j'ai pris l'initiative de créer un blog sur notre ville, et consigner ici des photos, des vidéos, et des sons de la ville. Je ne prétends pas faire mieux que le site de la ville ou que celui de l'office de tourisme, mais je souhaite parler davantage sur la ville. Je m'en excuse pour les possibles fautes d'orthographe et de syntaxe que vous pourrez (sûrement) trouver dans ce site. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais, malgré ceci, je fais des efforts pour vous . Merci, et bonne visite!

mercredi 28 mars 2007

Back on business

Voila après une longue période de silence radio je remets mon t-shirt BLOG et je reviens à la charge.

Comme vous le voyez je ne publiais pas depuis la première mise en circulation du tram. Des lors, nous avons vu d'autres tests, en plus, même les conducteurs du tram qui ont été choisis, ont commencé à se familiariser avec son nouveau "jouet".

Notre chenille orange à commencé à se promener par la ville, il continue à epoustufler les gens avec son arrivé. Peu à peu on commence à rever à propos de comment sera la ville quand le tram fase part du décor?, quand la place de la "rep" soit orné d'orange, quand on ne doit pas faire du slalom à cause des travaux.

Bref, on rêve encore. Vivement que les rêves deviennent réalité.

En autre je commencerai à parler peu à peu à propos de la nuit des chimères. Joli evenement qui s'approche. On trouvera des nouvelles images et des nouveaux emplacements.

Il faudrait savoir ce que s'est passé avec le multiplexe des Jacobins. On sera demain au Conseil municipal pour voir si finallement on a du cinoche en centre ville ou il faudra continuer à faire le tour au megaCGR.

Comme vous voyez, je suis à 100% pour les cinémas...

On se retrouvera ici comme d'hab.

Encore merci pour les 1100 visites.

Aucun commentaire: